lundi 21 septembre 2009

Qualification pour un sat FPT via un Freeroll

Outre une belle journée sur Full tilt où j'ai enfin trouvé le format qui me convient le mieux (2-4 tables 18 joueurs SNG 2$+0.25$) avec +23$, Je viens, pour ma première tentative, qui a la base était juste histoire de se divertir (parce qu'avec 2000 joueurs et 20 places il faut vraiment rêver fort), de me qualifier pour le satellite live du FPT de mon choix, grâce à une belle 2e place sur le Freeroll online !

Certes cette perf n'est vraiment que minime, mais j'ai quand même joué un tournoi assez sérieux.

Le début est évidemment dans un tournoi de ce type du gamblage, pour essayer de monter en jetons, et cela me réussit plutôt bien. Par la suite je joue un poker assez sérieux et tight, choisissant les bon spots. Puis viens la bulle et à partir des 40 places avant celle-ci je ne vois plus de jeux, un défilé de poubelles !

Je me retrouve short, mais grâce à de nombreux vols (j'ai eu la réussite de ne pas être payé), je remonte pour me hisser dans le milieu du classement, même si la fin à été dure.

Par la suite le gamblage classique et une chatte MONSTRUEUSE pour arriver à la 2nd place (en rigolant bien sûr!).

Je suis assez content, même si je sais très bien que le FPT est loin du tournoi que je rêverais de jouer (Deepstack par ex!^^), cela reste un évènement assez sympa à vivre je pense, ayant fait bubble-man du tournoi qualificatif de l'ACP l'année dernière (3e pour 2 tickets :() et n'ayant pas eu le temps cet été de faire les qualifs, c'est pas plus mal !

A pluch sous le buch!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire