dimanche 25 octobre 2009

C'étais pas pour cette fois

Le FPT? Le FPT? Oh ben c'est déjà fini...pour Marseille ^^

Qu'est-ce que je peux dire, ben heureusement que le weekend dans sa globalité est super (avec un très bon hôte ;)). Bref arrivée vers là-bas à 11h30, on s'inscrit pépère, puis on va bouffer tous ensemble au chinois (on c'est pété le bide), et à 14h et des brouettes "LET'S GAAAMBLE!".

Au début personne ne parle mais ça se décontracte assez vite, les joueurs de ma table sont tous sympa, il y a un joueur que je repère de suite et qui me donnera raison sur la partie de son bon niveau :)
A part ça une partie des joueurs sont assez tights, et le reste plutôt noobs, avec un type à ma droite qui...Ba on se demande ce qu'il fait des fois lol

Je réalise en tout cas un tournoi sérieux, sans toucher excessivement de mains (2 AK dans la partie et le reste des petites pockets..) Mais j'arrive à hit quelques flops et à faire quelques continuation bets.
Je met une seule fois mon tapis en jeux avec mon premier AK qui touche un K au flop, et le fameux gars à ma droite m'agresse comme il le fait avec tous le monde, je décide de le 3-bet, il me met tapis, il reste moins de 400 à mettre, j'hésite pas une seule seconde, et il a AK.
Un gros coup aussi à été un 9Jd payé en BB avec 3 joueurs dans le coup. Le flop donne 9s 7s Js, et le fameux bon joueurs relance a 500...J'hésite un long moment, mais me dit qu'il peux être sur l'un des deux tirages, qu'il peut déjà les avoirs, ou qu'il peut tout simplement avoir un brelan...Je fold donc sagement et il me montre....9c 9h ! ouf ! :) Il me dit "wow nice fold".

Bref après un full qui me fait regagner pas mal, j'arrive à la pause avec juste au dessus de la moyenne, à 2035 pour une moyenne a 1950 et des brouettes.

Le retour de la pause s'avère critique. Je ne joue pas 2 tours (vraiment aucunes mains potables, et même difficile de jouer en position car souvent des relances). Je tombe vite a 13BB, attend attend, puis suis changé de table.

Table vraiment bizarre, l'ambiance n'a pas l'air d'être à la fête...lol
Je reste discret, cale mon casque et basta :)
Après quelques poubelles, j'ouvre pp9 au bouton, mais le CO-1 a boité pour 6BB environ (j'ai 1OBB). J'aurais peut-être dût payer, et c'est peut-être pour moi ma seule erreur de la partie, mais je décide de fold et d'attendre un peu.

Quelques tours plus tard, le CO-1 boite pour 10BB et quelques, je suis en SB j'ouvre AKos et évidemment j'y vais..
A ma grande joie je vois qu'il à AJos, ce qui ne pouvais être mieux comme rencontre...Si le J river ne vient pas me crucifier...

Et voilà it's finish, 1 tapis pré-flop joué à 70/30, 1 tapis perdu, ce n'était même pas la peine d'espérer aller plus loin sans passer mes 70/30 lol
Mais bon de toute façon il ne faut pas s'attendre à mieux sur un satellite FPT :p

Mais cette finale me faisant rêver, j'ai décidé de tenter le plus possible des satellites direct pour la finale sur winamax, quitte à prendre un peu de ma BR sur FT, car j'ai vraiment envie de participer à ce tournoi :)

PS : Le grand hôte qu'est MR4B ^^ à quand même vécu hier, à ce même FPT, quelques choses que de nombreuses personnes n'avaient pas vues dans un tournoi de poker depuis longtemps...Un mec comme Fab qui est accusé d'avoir voler un jeton de 500, alors que la différence de tapis était de 1300 pour fab, et à côté le pinpin avait dans les 20 000...Comique :S
C'était vraiment moche, car il a gâché le tournoi de fab, j'vais pas vous raconter les détails il en parlera dans ce blog de toute façon..Bref minable le gars, bourré qui plus est, on voit la mentalité...


Sur ce, ce soir LE grand match qui va tous nous consoler, ça va être énorme, je vous laisse une petite vidéo pour en faire baver quelques uns :)





See you soon ;)

1 commentaire:

  1. Ca a été un vrai week-end bad beat, c'est clair! Pas de jeu, pas de chatte, pas de match OM/PSG, ça aurait pu être un encore meilleur week-end comme ils disent dans la pub. Ca sera pour l'année prochaine. ;)

    RépondreSupprimer