lundi 25 janvier 2010

1ère manche Bwin Blogueurs

pokerJe participe au championnat blogger poker sur bwin ! Vous aussi, jouez au poker sur bwin

Hier avait lieu la 1ère manche du championnat organisé par Xewood, où j'ai fait une belle petite performance :)

En voici le CR rapidos (j'ai une mémoire de poisson rouge :D) :

- Début de tournoi je commence a la même table que diamseight (encore un noob :p), Jeu sérré et après 2 3 bluffs foireux je descend vite a 1500 :(

- Changement de table (ouf) je touche une couleur sur mon 1er coup qui finit à tapis, remonté a 2500. Fatal se venge également (et oui il a perdu mais bon...c'était normal :p :p).

- Petit passage à vide où je me maintiens par des vols puis arrive la pause =)

- Je me maintient toujours principalement par des vols (comme quoi être voleur des fois ça fait pas de mal :D)

- Les blindes font très mal et lesage commence à me titiller légèrement à tout arracher avec ses tapis ;)

- Double Up KQ vs K10 qui touche une quinte (j'ai frôlé le bad beat^^)

- Ensuite se sera des coups assez classique pour la plupart, je me maintient, je vole un p'tit peu, touche par-ci par-là, enfin la routine quoi...:p :p :p

- Un petit brelan floppé sur une relance en Blinde just call où je cherche à arracher le coup avec ma p'tite paire de 3, il me suivra jusqu'à la rivière mais foldera sur mon tapis.

- AQ vs AJ qui tient à 14 lefts me fera le plus grand bien avec un double-up a 14000 :)

- Un p'tit bad beat sur l'ami de l'ACP Balou, A3 vs AK river 3(j'avoue c'est sick mais qu'est-ce que j'aime :D)

- Je prend le leaderchip du tournoi pendant un p'tit moment héhé :)

- Je sors (enfin!^^) lessage A10 vs son 74 qu'il a boité.

- J'élimine (encore! héhé :)) Fatal A7 vs A10, un petit good beat ne fait de mal a personne ;)

- La 2ème fois par contre ça ne passe pas (faut pas rêver non plus) A10 vs AJ je perd la moitié de mon stack.

- Avec les blindes qui commencent à être vraiment usante, je sors finalement 4e sur un K6 vs A7 et pas de good beat non plus cette fois-ci :'(


Pour résumé un tournoi très sympa, je pense avoir joué un jeu assez aggressif et avec un peu de réussite je me suis hissé en haut du classement, pour un début c'est plutôt pas mal ! :)

See you sooooon ! ;)

2 commentaires: