samedi 19 décembre 2009

A 2 doigts du ticket...ou 2 place

Et bien cette soirée à faillit être belle !

Ce mardi se déroulais comme tout les mardi le championnat bloggeur, mais également la dernière manche de L'ACP online A, qui déterminerais le vainqueur et donc celui qui irait à Paris pour la finale du FPT !

J'étais classé 8e donc plutôt pas mal mais il fallait espérer aller loin pour viser quelque chose de bien. Ca a mal commencé puisque je suis décendu très très bas, essayant de jouer aggro. Puis la chatte est venu me sauver :D
Je suis bien remonté, et j'ai commencé à attaquer sévère, avec le beau stack que j'avais, j'ai pris le cheap lead pendant un bon moment. Nous arrivons tranquillement à la TF , et que vois-je, seulement 2 joueurs qui était au dessus de moi au classement général y sont! L'actuel cheap, alias Mr bean, et Lestat qui est juste une place au dessus de moi. Mr bean n'est pas très bien en cheap, et pour que je puisse encore espérer gagner cette manche il faut qu'il termine au max 7e.

Et là arrive ce coup, Lestat sort Mr bean en 7e position ! J'ai donc la possibilité d'attraper ce ticket si je termine premier ! Ca serait une énorme perf, et une énorme surprise pour moi aussi :)

Manque de bol, arrivé à 3 lefts avec Lestat et Bekss, je me fait écrasé par lestat...De la chance ou un réel talent....Moué, je pense surtout à de la chance, car du peu que j'ai vu sur lui, il a quand même foldé TT en TF pour sortir un joueur alors qu'il y en avait un autre dans le coup :O et tout ça pour 1/4 de son stack peut-être je ne me souvient plus très bien...Bref c'était infoldable...Et rien que ça pour moi c'est une erreur impardonnable...

Enfin bon je ne vais pas cracher sur ce joueur non plus et être mauvais joueur tout ça parce qu'il ma laminé à 3 lefts (:p) mais j'ai de sérieux doute...Et puis évidemment à ce moment là, a chaque fois que je rentrais dans un coup je raté mon flop...Ca aide pas trop...Toujours est-il qu'il me sort finalement alors que je relance en SB avec A7 je crois bien, il me sur-relance pour ne pas changé son habitude (4 fois sur 5 a peu près) et je décide de boiter ne le croyant plus. Il paye et retourne AJ....Et it's over, à 2 places du ticket...Encore une fois je passe pas loin mais je ne réussis pas...Ce qui commence à me titiller légèrement..J'ai quand même bien monté ma BR sur winamax au final, passant de 30 a 100$ rien qu'en CG HU et avec les petites perf' que j'ai fait dans les tournois de mon assoc' ;)

J'vais essayé de me rattrapé à la grande finale avec de beaux tickets à choppé, dont un 150$ pour le 1er!

Quant au free bloggeur je fini je crois 7e, encore une TF, mais les leaders sont déjà bien loin...Rien n'est cependant fini avec la dernière manche ;)

See you soon ;)

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je n'y connais pas grand chose mais est-il raisonnable d'attaquer sévèrement quand on possède un beau stack ?

    La sagesse et la sérénité ne t'auraient-elle pas permis d'aller plus haut ?

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toi et bienvenue sur mon blog :)

    Ta remarque est en effet bonne. Mais il m'est arrivé trop souvent de fois de me laisser mourir, de jouer pendant des heures sans stacks, et ce n'est pas mon but dans un tournoi, et ce n'est franchement pas kiffant non plus.

    Je préfère donc maintenant adopter le plus souvent possible un jeu aggressif que j'apprécie particulièrement et qui va me permettre de monter beaucoup de jetons, ou de perdre assez vite.

    Mais en effet ici il aurait peut-être fallut jouer calmement tu n'as pas tord ;)

    Pas grave merci d'être passé ici et à bientôt j'espère ;)

    RépondreSupprimer
  3. pour les blogueurs, Xewod organise un championnat EV+ :

    http://eiffel38.blogspot.com/2010/01/gagnez-un-package-de-1000-pour-2.html

    en espérant te voir sur les tables ;-)

    RépondreSupprimer