dimanche 17 janvier 2010

Explications des dernières semaines

La passion n'est pas à son summum comme vous avez pût le remarquer..Et oui ça fait un petit moment que je n'ai plus posté sur ce blog, et la raison est simple : plus le goût.

Quand cela arrive, c'est bizarre, étrange, mais c'est bien là. S'ennuyer sur un tournoi très intéressant à 10$ avec donc un p'tit peu d'enjeux et que l'on ne faisais pas souvent avant (à ce BI), et foutre en l'air son tournoi sur une 2e paires sous le regard dégoûté du pote avec qui on faisait ce tournoi pour lui faire plaisir et qui lui a sauté au bout de 15min KK vs AK, voilà la réalité.

La faute sûrement aux changement dans ma vie privée récemment, avec un nouveau job (qui c'est d'ailleurs transformé en CDI ;)) et un changement radical de situation géographique. Mais cela ne m'embête pas plus que ça car je n'ai pas envie de jouer.

Malgrès ce peu de goût pour les cartes, j'ai quand même réalisé quelques belles perf'. Et notamment un ticket a 30$ dans la grande finale du championnat ACP A, que je n'ai toujours pas utilisé.

Egalemment une qualification aux Play-off du Betfair bloggeurs avec une très belle 3e places sur le dernier tournoi, et cela après avoir raté 2 manches que j'ai tout bonnement zappé ! (la preuve que je n'ai pas le goût en ce moment^^).

Enfin voilà, l'explication de cette absence ces derniers temps, qui ne fait pas de mal non plus, mais il reviendra un jour j'en suis sûr ;)

Je tient également à remercier Etienne et toute l'équipe Betfair qui ont organisé ce super tournoi, et je pense que ceux qui partiront à Viennes se souviendront de ce geste un bon moment ;)

C'est grâce a des initiatives comme celle-ci (et aussi le prochain tournoi organisé par Xewood) que le monde du poker bouge, et évidament pas que celui des pros.

En un mot : Merci ! :-)

See you soon ;)

5 commentaires:

  1. Bah, il n'y a s que le poker de toutes manières dans la vie non ?

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait c'est bien pour cela que je dis que ça ne me fait pas de mal ;)

    RépondreSupprimer
  3. Sans motivation mieux vaut effectivement lever le pieds.
    GL pour la suite.

    RépondreSupprimer
  4. et même si ta passion pour le poker ne revient pas, ce ne sera pas bien grave :-D

    a bientot sur les tables du championnat blogueurs de Xewod !!

    et VGG pour ta place en finale, reste quelques HU pour concrétiser cela par un ticket :-D

    RépondreSupprimer
  5. pour le newt step betfair, je suis ok pour mercredi 19h.. (rdv sur une table de playmoney ?)
    contacte moi via twitter si tu veux :
    http://twitter.com/aldanjah

    RépondreSupprimer