dimanche 31 janvier 2010

Ouverture du nouveau blog !!!

Hello tout le monde !

Ca y est, après une semaine de travail intense, de design, de construction de pages, de petits réglages, mon blog ouvre enfin ses portes !

http://hultrasimple.com !!

Quoi de nouveau alors par rapport à hultra-gambler ?

- Déjà un nouveau design, tout beau tout neuf ! (et j'espère qu'il vous plaira ;) )

- Une nouvelle adresse évidamment http://hultrasimple.com

- Un nouveau CMS puisque j'utilise maintenant WordPress, qui a répondu parfaitement à mes attentes

- Un élargissement des thèmes, souhaitant partager autre chose que du poker, notamment en développement mais aussi lorsque je trouve des trucs intéressant sous windows par exemple.

- Essayer de faire vivre ce blog beaucoup plus (et je vous attend nombreux lecteurs! :D )


Voili voilou pour les pokeristes eblogger qui suivez mon précédent blog (et ceux qui ne le suivez pas aussi :p ) vous pouvez toujours suivre mon blog dans votre tableau de bord blogger de la façon suivante :

- Copier le code de mon flux rss : Flux RSS Hultrasimple

- Allez sur votre tableau de bord et en bas cliquez sur "Ajouter"



- Coller le lien de mon flux RSS que vous avez copié précédemment ;)

- Et voilà vous suivez à présent mon blog via Eblogger ! :D

Les thèmes de ce blog sont à l'heure actuelle :

- Poker

- Informatique (Windows, WordPress, Linux)

- Hors sujet (Vie personnelle, sport, etc...)


J'ai peut-être oublié des choses mais c'est pas grave :)


J'attends vos avis, et vos critiques sont les bienvenues (même un petit détail insignifiant, c'est souvent le plus important :D).

J'espère que ce blog vous plairas et que vus repasserez souvent ! :)

Si vous pouvez, faites tournez ce blog atour de vous ça serait super sympa (-tux)


Bonne visite sur mon nouveau blog, et...See you soon ! :D :D

1 commentaire:

  1. Salut,

    Je m'appelle Catherine et j'aime beaucoup votre blog. Je le trouve très intéressant et sympa. Je voudrais vous faire une offre de partenariat. Écrivez-moi à catherined1283@gmail.com

    Merci,
    Amicalement

    RépondreSupprimer