dimanche 24 janvier 2010

Qualifications demi-finale betfair bloggeur!





Désolé pour le retard, je suis un peu lent en ce moment xD

Et voilà, qualifié pour les demi-finales, qui l'aurait crût ? Malgré mon peu de motivation en ce moment, je suis toujours là.

Un duel, face a fataldanjah. Comment le résumer en quelques mots...je dirais piètre, incompréhensif.

Première manche, je joue mal il faut l'avouer, mais je pense qu'il touche quand même pas mal, malgré un bon départ de ma part. Il l'emporte assez rapidement.

Je le sens déjà mal, surtout que la 2e manche commence exactement comme la première. Je descend relativement bas, mais fini par doubler sur un brelan floppé, ou il relance et je le paye, un turn qui ouvre un misérable tirage quinte, il relance a nouveau je met tapis et il me paye avec...Rien si ce n'est 2 tirages quinte ventrales avec KJ sur un board T 5 7 9...pas de bad beat je double-up.

Une petite erreur me dis-je, ca peut arriver de craquer des fois.

Mais d'après je reçois KK, alors que la 3e manche commence en parallèle. JE 3bets et là je vois tapis en face, alors qu'on est pas à des blindes énorme...Évidemment je paye sur la table, et je vois, A4os....LOL pas de bad beat, je remporte la 2e manches.

Et Juste après sur la 3e manches qui vient d'attaqué depuis pas longtemps, je touche brelan floppé avec 44 sur un flop 4 7 Q si je me souvient bien, je relance et la j'entends tapis....Encore une fois je ne comprend pas l'intérêt mais évidemment je paye sur la table! Et il retourne double paire...RELOL pas de bad beat et voilà comment tordre un match en 3 mains...Et pourtant, je n'étais vraiment pas à fond dans ce match..Ce qui fût donc une grande surprise mais tant mieux !

GG a fatal quand même, et maintenant une grande demi-finale s'annonce entre deux potos, j'ai nommé :

HULTRA VS MR4B le choc ! mouarf ca va être sympa ;)

Allez à mardi !

See you soon ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire